Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tit' Nuciole
6 décembre 2006

Enfin !

bonjour,

Après une longue absence, me voici de nouveau afin de  vous mettre de nouvelles images .. Et d'autres vont arriver dans els semaines à venir ... Cette fois ci je vais vous présenter deux petits tableaux que j'ai réalisé en peinture acrylique. J'espère que ce sera le début d'une jolie série, car j'ai tout plein d'idée pour poursuivre dans cette voie ....

A suivre aussi, bientôt des créations en pâte FIMO (pâte polymère)...

merci pour vos regards sur mon blog !

Petite_fille_et_papillon__acrylique_

vache_acrylique

Publicité
Commentaires
B
bOgKipik .... merci pour ta remarque pertinente mon cher petit bogue...
B
Meuuuuuuuuhhhh !!!!!!!! <br /> <br /> (il n'y a que le bruit de la vache dans ce commentaire, le cri du Papillon étant autrement plus dur à retranscrire phonétiquement...)
Tit' Nuciole
Publicité
Archives
Publicité